LES CO-FONDATEURS

Laure SOULET : une personne de conseil et à l'écoute

Laure Soulet fondatrice raisonnée Humami vous accompagne dans le Tarn et Garonne et Haute Garonne, Montauban et Toulouse, entrepreneurs et créateurs pour de l'accompagnement et de la formation

C'est avec quinze ans d'expérience en agences de communication qui li ont permis d'étoffer son savoir technique et opérationnel en communication des entreprises. 

En effet, son rôle principal consiste à accompagner les entreprises dans leur vie d'entrepreneur actuelle ou future tout en définissant et en déployant son profil communicant en réponse à des objectifs stratégiques pour leur développement.

C'est pourquoi, elle a donc décider d'oeuvrer en tant que formatrice et consultante auprès des TPE, PME, PMI ou encore structures associatives et institutionnelles entre Toulouse et Montauban.

Une approche bienveillante, inscrite dans un rapport de confiance mutuel et dans une perspective d'accompagnement dans la durée. 

Elle se sent donc utile auprès des chefs d'entreprise qui se doivent de communiquer pour exister, mais ne pensent pas avoir les moyens de le faire, ou ne sont pas sûrs de leurs choix en matière de communication. 

Damien DELARASSE : une personne de confiance

Damien_Delarasse_Fondateur_Humami.jpg

Entrepreneur, c'est comme ça que je me qualifie tout simplement. 

Mais pourquoi ? 

J'ai toujours entrepris dans ma vie, en recherche d'évolution permanente, d'apprentissage et de nouveaux projets plus exaltants les uns que les autres pour profiter pleinement de mon aventure. 

En effet, ça se reflète sur mon CV, mon parcours de vie. Ce sont donc des expériences qui m'ont forgé professionnellement, et qui m'ont toujours ramené vers les valeurs qui sont à mon sens, essentielles pour atteindre les objectifs que je me fixe.

Le reflet de mes valeurs, qu'elles sont-elles ? 

Pour débuter sur ma première valeur, je vous dirai le partage car sans le partage, l'être humain est démuni, socialement il ne peut subsister, et c'est vital pour chacun.

Pour continuer sur ma seconde valeur qui est la transparence. On peut tout dire et tout entendre, la vérité est bien plus constructive que le mensonge et les "on dit". 

Pour terminer sur ma dernière valeur qui est une des valeurs phares à savoir la rigueur. En effet sans rigueur, je crois que nous nous mettons en danger et nous pouvons mettre en danger les autres.